Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Hordes] Les RP trouvé dans le désert by LeBurgond

Aller en bas

[Hordes] Les RP trouvé dans le désert by LeBurgond Empty [Hordes] Les RP trouvé dans le désert by LeBurgond

Message  LeBurgond Sam 27 Fév - 16:33

Voici donc les écrits que j'ai découvert dans le désert:

Le premier:

Je me suis encore réveillé en nage.

La nuit a été longue, chaque ombre et chaque bruit suspect me fait penser à ce qui ce trouve dehors. Ils sont là, ils sont partout et toujours plus nombreux. Cela fait maintenant 17 jours que je me suis réveillé dans cette ville. Depuis plus de la moitié des citoyens ont disparu. Ils ne sont jamais revenus de l'extérieur, ce sont toujours les plus valeureux qui partent en premier, certains restent bien au chaud cloîtrés chez eux a renforcer leurs baraque sans penser aux autres?..

... Je ne vais pas sortir aujourd'hui, je vais aider les autres pour la construction des défenses. Certains sont sortis après l'attaque juste pour ramener du petit bois et des défenses, mais cela suffira-t-il ? J'en doute. On y passera tous un jour ou l'autre...

... A demain, si je suis toujours en vie. La soif et la faim me tiraillent l'estomac. Que dieu nous protège...


Le deuxième:

Vendredi soir, je t'écris ce petit mot.
Encore une journée calme.
Une bonne chose quand on sait le monde dans lequel on vit !
Les soldats qui gardent notre camp sont très
Efficaces et professionnels dans tout ce qu'ils font. Ils
Nous ont dit qu'ils passeraient dans votre ville
Très bientôt pour vous aider.

Vous pourrez les accueillir comme il se doit !
On a vraiment besoin de leur présence réconfortante et
Une main de plus est toujours la bienvenue, hein.
Sans eux, ça serait plus dur.

Toi tu sais de quoi je parle.
Une amie comme toi, depuis le temps qu'on se connait !
Et c'est pas la première lettre qu'on s'écrit, hein, tu
Raconteras bien à tous de préparer un accueil mérité...

Ton frère qui tient à toi


Le troisième:

Une foutue nuit dehors, voila ce qui m'attend. On m'avait prévenue avant de sortir." Prend de quoi te défendre ou on te reverra pas ce soir". Thomas, le mec le plus méprisable de cette ville, avait même lancé un "c'est moi qui prend ce qui reste dans son coffre!" avant même que je sois partie. Chouette ambiance. J'ai pas pris d'arme, j'en voyais pas l'utilité. Sauf que y'a eu un hic, comme qui dirait. Je me suis retrouvée nez à nez avec une petite meute de siphonnés de la cervelle.

Pas commode du tout ces types la. J'ai même cru reconnaitre un ancien pote du village, Romain, sauf que c'était pas vraiment lui. Il lui manquait un oeil et je crois que le seul truc qu'il voulait c'était de me bouffer le bras.

J'ai du fuir. Mauvaise idée. Me v'la avec un trou dans l'pied.

Je peux plus rentrer maintenant. Me reste plus qu'à prier l'bon samaritain pour que ce soit rapide et sans douleur.

A la rigueur, j'préfère que ce soit Romain qui me bouffe, entre potes on s'entraide.


Le quatrième:

Hier, le vieux Jay nous a tous réunis autour de la potence pour un de ses discours moralisateur à la noix, «Il faut qu'on se serrent les coudes les gars, si on veut avoir une chance de survivre, tout ce qu'on a ramené du désert doit impérativement être utilisé pour fortifier les défenses de la ville » qu'il disait.

Au début, on a vraiment cru qu'on allait tous s'en sortir, on les a d'abord vus littéralement exploser les uns après les autres en pénétrant dans le champ de mines à eau, ensuite beaucoup d'entre eux sont tombés dans le grand fossé pour ne jamais en ressortir? du moins c'est ce qu'on croyait. Apres un moment, on en a vu un refaire surface, un pieu lui transperçait la poitrine, mais malgré ca, il s'est mis à escalader nos remparts, et en l'espace d'un instant,

il fut rejoint par une poignée d'autres qui se sont mis à suivre son exemple.

Aujourd'hui, le vieux Jay est mort.

Après l'attaque, la ville était en état de choc, j'en ai profité pour me faufiler en douce avec mon caddie, et j'ai pris les quelques planches et bouts de ferrailles qu'il restait dans les stocks de la ville. J'ai ensuite passé toute l'après-midi à me bâtir une vraie petite baraque, rustique mais solide.

Cette nuit, ils seront plus nombreux encore, mais ils ne m'auront pas, parce que moi, je suis plus malin que ce bon vieux Jay.
LeBurgond
LeBurgond
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hordes] Les RP trouvé dans le désert by LeBurgond Empty Re: [Hordes] Les RP trouvé dans le désert by LeBurgond

Message  LeBurgond Lun 31 Jan - 22:14

Le cinquième:

Le chasseur et le Mort-vivant

Bravo à notre gagnant qui se voit attribuer, en plus de sa parution dans notre journal, un lot de babioles en tout genre : ferrailles, planches de bois, vis et écrous... Merci aux autres citoyens participants.

Au loin, un corps décomposé
S'approche lentement pour vous dévorer.
Marchant d'un pas timide,
Le cerveau complètement vide,
Il n'hésitera surement pas,
A te choper le bras.
Mais sur son cheval blanc,
Le chasseur dans la nuit,
S'élance sur ces morts-vivants.
D'un coup de sabre et de cure-dent,
Il coupe et pique tout.
Et toi, tu deviens complètement fou.
Soudain, un monstre surgit,
Et toi, tu ris.
Tu tentes de le tuer à l'aide d'une carotte,
Mais tu ris, on te chatouille la glotte.
Tout est fini, tout s'arrête...
Il t'a bouffé la tête.


Le Sixième:

Nul ne savait d'où venaient les survivants et cela leur importaient peu. Tous ce qui comptaient c'était de survivre dans le désert au milieu de la horde.

Jour 1
Les survivants s'étaient concertés, ils travaillaient ensemble, s'entendaient bien, et rapidement sur la colline désertique s'éleva un petit fortin protégé où tous purent passer la nuit en toute sécurité.
Les râles des zombies, cette nuit là, fut la seule crainte qu'ils subirent.

Jour 2

Il était important de trouver des ressources en plus grande quantité. Des expéditions furent menées. L'eau commença à être rationnée car c'était une richesse malheureusement pas inépuisable.
Quand les explorateurs revinrent, le fortin était devenu plus grand, plus accueillant, tandis que toujours plus de survivants arrivaient du désert. Cela diminuait d'autant plus les ressources en eau.
Le soir on déplora la perte de quatre explorateurs qui ne retrouvèrent pas le chemin du retour.
Les zombies furent plus nombreux à la porte et peu de survivants trouvèrent le sommeil cette nuit là.

Jour 3

Les restrictions en eau furent la cause des premières tensions : les plus courageux qui partaient dans le désert reprochaient aux nombreux ouvriers leurs inactivités dans la ville. Mais nul ignorait le véritable problème : les principales ressources disparaissaient. La ville ne se développait plus. Trop de survivants, pas assez de quoi survivre.
Les quelques expéditions qui partirent revinrent avec peu de matières premières. Nul n'eut de nouvelles des explorateurs courageux qui étaient dans des zones inconnues.
Les premières disputes éclatèrent à la tombée de la nuit et seul l'intervention de quelques survivants empêcha le pire.
La nuit fut des plus horribles : les zombies de plus en plus nombreux passèrent un certain nombre des défenses et entrèrent en ville. Les plus faibles, les moins protégés furent dévorés vivants ou emportés dans le désert.
Cette nuit, plus de 12 survivants furent déclarés perdus.

Jour 4

Les survivants, pour la première fois moins nombreux que le jour de leur arrivée concentrèrent leurs efforts pour développer les défenses de la ville malmenées par la horde la nuit précédente.
Une seule expédition partit dans le désert. Elle ne revint que peu de temps après la tombée de la nuit avec peu de choses. Les survivants savaient que la nuit allait être longue, et elle le fut.
Les zombies entrèrent en force. Toujours plus nombreux, ils pénétrèrent dans la ville arrachant de leurs tentes ceux qui ne s'étaient pas assez protégés. Seuls survécurent les mieux protégés.
Plus de la moitié des survivants disparurent dans les profondeurs de la nuit.

Jour 5

La ville vivait déjà ces derniers jours. Chacun cherchait à se protéger du mieux possible. D'autres restaient cloîtrés contre un mur en pleurant ou les yeux dans le vague.
Certains sortirent, parfois même seul,dans le désert malgré le danger que représentait le nombre croissant de zombies.
En vain. Ceux qui revinrent n'avaient trouvé que des ressources inutiles pour renforcer les défenses de la ville.
Les disputes reprirent de plus belle entraînant de violentes bagarres, malgré l'intervention de survivants.
Alors que la nuit tombait, certains prirent même la décision de protéger leur propre habitation en s'emparant de vieux matelas et autres portes qui renforçaient la porte de la ville. A leurs yeux que leur importaient la vie de leurs voisins quand la leur était en danger.
Alors quand minuit sonna, et que la horde déferla, la mort faucha tous ceux qu'elle rencontra. Des hurlements se faisaient entendre quand les victimes étaient arrachées de leur cachette par des zombies vociférant, dont certains étaient parfois leur voisin de la veille !
Ne survécurent que ceux qui avait pillé les défenses de la ville. Celle-ci n'existait plus en tant que telle.

Jour 6

La ville n'était plus. Seuls demeuraient une poignée de survivants cloîtrés dans leur fragile habitation. On se toisait, on s'observait.
Il n'existait plus d'ordre. On se battait, on se volait, on se méprisait. Tout ce qui importait c'était de survivre à la nuit prochaine. Si l'un des survivants quittait son taudis, tout était pillé à son retour.
La faim. La soif. C'étaient les principales préoccupations de la journée. Le soleil tapait fort sur la tête des survivants fatigués. L'un d'entre eux fut même pendu car il avait osé mangé seul, sans partager, un rat mort depuis plusieurs jours qu'il avait trouvé.
Mais combien d'autres calmèrent leur faim avec une nourriture encore plus douteuse?
Les plus désespérés partirent dans le désert pour y trouver, ils l'espéraient, une mort rapide.
Quand la nuit tomba, certains l'accueillirent comme une délivrance.
La horde pénétra comme jamais elle ne l'avait fait, à peine ralentie par les dernières défenses. Le nombre de zombies était ... effroyable. La nuit ne fut que plaintes et hurlements.
La ville disparut en une multitude de cris de douleur.

Jour 7

Aujourd'hui le soleil s'est levé sur un tas de ruine. Des mouches bourdonnent sur les corps à moitiés dévorés des survivants. Cela même qui se lèveront la nuit prochaine à la recherche de viande fraîche.
Je sors de ma cachette encore tremblant . Je suis seul. Il ne reste plus rien autour de moi. Je ne passerai pas la prochaine nuit. Et partir dans le désert m'effraie encore plus.
Je décide de laisser une trace pour rappeler que j'ai existé, que cette ville a existé.
Le destin n'a pas décidé qu'elle reste. Qu'en serait-il exactement si nous avions, si nous étions resté soudés au lieu de nous battre...?
J'en saurai jamais rien.
J'ai si faim, et si soif. Il faut que je renforce ma cachette, peut être que quelqu'un va venir.

Jour 8


Le Septième:

Jour 2. J'enfile ma tenue de camouflage. Je dois faire un repérage du parcours pour l'expédition prévue plus tard dans la journée.

Je ne suis pas très à l'aise. Je sais que je peux passer inaperçue au milieu de ces monstres abjectes mais je ne connais pas encore toutes les astuces.

Dehors, c'est encore une journée à crever. Le désert à perte de vue? La désolation. Après une seconde d'hésitation, j'y vais. Pas l'habitude de sortir seule. Quand je n'étais qu'une simple citoyenne, c'était proscrit?

Brico-tout : j'ai craqué? j'ai hésité mais comme je savais que les autres allaient venir?il y avait un sac à dos au sol, j'ai voulu le prendre et un zombie m'a repérée !!! Me cacher, vite ! La radio ! J'espère que la pile est encore bonne? SOS? vous attend? ne peux pas aller plus loin?












LeBurgond
LeBurgond
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum