Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Horde] - RP déniché par Aero.

Aller en bas

[Horde] - RP déniché par Aero. Empty [Horde] - RP déniché par Aero.

Message  Aeroskull Dim 23 Jan - 21:20

Le 1er :

Grace à la découverte d'une montre en état de marche par le citoyen Jeezara (bravo à lui), nous savons maintenant que le réveillon de Noël tombera dans 2 jours.
Aussi le Comité du Bonheur des Désolations Putréfiées a décidé d'organiser un grand buffet collectif sur la place du Puits.

Si vous disposez de rations comestibles, de drogues ou de réserves d'eau potable, n'hésitez pas à vous joindre à la fête !

Le comité en profite pour signaler que si nous disposons d'un crémato-cue d'ici demain, nous pourrons également organiser un grand méchoui à l'occasion de ce rare moment de liesse.
L'accès au buffet est soumis à condition : les citoyens ne proposant aucun apport ne pourront se joindrent aux festivités. Des plaintes seront établies à l'encontre des trouble-fêtes.
Faites passer le mot !

Le 2ème :

[ Ce bout de carton devait sûrement servir d'épitaphe pour une pierre tombale ]
Alfred (1948 - ??)

Alfred était peut-être le dernier des abrutis, mais il a toujours eu bon goût, je le maintiens. Décorant avec soin son intérieur, faisant attention à ce que chaque objet soit à sa place, afin que, si l'on passait par hasard chez lui, on ait au moins le sentiment que ce soit confortable. Même à sa mort, hurlant à l'aide alors que les zombies le dévoraient, il prit soin de ne pas les attaquer avec cette chaise si artistiquement exposée à côté de sa table en bois à moitié pourrie, sans parler de se défendre en utilisant le pistolet, pourtant chargé, accroché au mur. Un mystère qui restera pour nous entier, mais Alfred avait du goût, comme chacun d'entre nous ici le sait, et préféra mourir que de mettre en désordre son intérieur.

Et effectivement, je vous le dis. Bien cuit, Alfred a vraiment un goût délicieux.

Le 3ème :

C'est profondément injuste : je suis un trouillard.

Et dans l'épave ravagée par les radiations qu'est devenue notre Terre, c'est sans doute le pire des défauts. Me voilà, à rester cloîtré dans l'ombre des murailles à voir ces courageux héros braver tous les dangers pour ramener les matières nécessaires à notre subsistance. Me voici, à les regarder s'organiser, planifier, s'animer et ordonner. Dans l'ombre, je m'échine, je travaille, et suis devenu un virtuose de la truelle et de la scie... mais personne ne me voit. On a d'yeux que pour eux ; mais est-ce ma faute si la simple vue de ces créatures putréfiées me glace d'horreur et si leur terrible odeur révulse mon estomac ?

C'est pendant l'assaut d'hier, en entendant les glapissements étouffés du courageux dirigeant de notre ville, que je tins ma vengeance. Ils désiraient du danger, de l'adrénaline ? J'allais leur en procurer avec joie.

Ainsi, le soir, perché en haut de mirador, je les vis se rapprocher d'un pas ferme, chargés de trouvailles. Prestement, je me jetai au sol, et, de mes forces restantes, commençai à appuyer sur la lourde porte. Je vis sur leur visage se peindre l'étonnement, puis la colère ; ils couraient de toutes leurs forces pour pouvoir sauver leur peau, lâchant leurs sacs pour s'alléger. Et alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, la porte se verrouilla dans un claquement. C'est en riant, adossé contre la grand porte, que j'écoutai le concert de leurs cris de souffrance et de terreur.

Le 4ème :

Mal dormi... ####... Comment bien dormir ? Les hurlements des non-morts... l'agonie des proches... Toute la nuit ! À n'en jamais finir ! Jamais !

Les événements s'enchaînent, nous ne sommes plus que ####sept... Hier, dix-huit. Aujourd'hui sept !

Il y avait beaucoup de sang... #### Des morceaux de chair jonchent le sol...

Pourquoi les Zombies partaient-ils chaque nuit ? Pourquoi ne les tuaient-ils pas tous ? Pour les faire souffrir encore plus ? Malgré leur apparence, les Morts-vivants semblaient lucides... Et cruels, abominablement cruels !

J'ai peur.

Arma est revenu, mon meilleur ami... I#### Il avait disparu. Dehors ! Il est venu me rendre visite... J'aurais voulu ne plus le voir, pas dans cet état...

Puis il s'est éloigné... Il reviendra cette nuit... Et je repartira## avec lui... Pour toujours...

Le 5ème :

Je regardais distraitement l’antenne de la camionnette placée en dessous lorsque je les entendis.

Ils poussaient des cris gutturaux et s’avançaient dans le désert.

La horde arrivait.

Et avec elle, cette odeur de chairs sous le soleil. J’avais vomi les premières fois que les avais senti mais je m’étais habitué. L’organisme peut s’habituer à beaucoup de choses... Même aux pires... Même à la horde...

Je les entendis taper sur les capots rivetés contre les murs. Bonne idée qu’avait eue Pantocrat. Bonne protection que les capots. Bonne protection, mais pas très silencieux. Je tiendrai éveillé toute la nuit avec un boucan comme ça.

Je tins d’ailleurs toute la nuit. Heureusement car peu avant le lever du soleil, je vis apparaître une tête devant la fenêtre de l’étage.

Une tête sans mâchoire. J’hurlais pour prévenir les autres et je sortis ma râpe.

La tête vola au-dehors mais le reste du corps du zombi continua quand même vers moi, faisant des moulinets avec ses griffes vers moi.

J’en vins à bout lorsque les deux autres arrivèrent derrière moi.

Zoby poussa un cri et désigna la fenêtre.

Accaparé par mon combat, je n’avais pas vu que quatre autres zombies étaient rentrés et d’autres arrivaient encore.

Nous nous élancions comme un seul homme vers la porte et pendant que Pantocrat et Zoby s’arc-boutèrent pour la maintenir fermée, je courrais dans tous les sens pour chercher de quoi la coincer. Je finis par trouver le canapé et avec l’énergie du désespoir, je réussis même à le trainer jusqu’en haut.

Il était temps car le bois de la porte commençait à partir en miettes. Zoby m’aida à le placer debout entre la porte le mur opposé. Le canapé était coincé et bloquait tout le passage mais au moins, les zombies ne pouvaient pas passer.

Leur assaut dura jusqu’à midi.

Nous sortions prudemment et Zoby et moi-même jetions un regard noir à Pantocrat lorsque nous découvrîmes que les zombies avaient pu entrer grâce à la camionnette qu’il avait placée devant la porte...

Pantocrat monta sur la camionnette à l’extérieur de la bâtisse et redescendit aussitôt. Il était tout blême. Sous ses coups de soleil et son visage qui pelait, ce n’était pas évident à voir, mais ses bégaiements nous apprirent qu’il restait une douzaine de zombies dans la pièce à l’arrière de nos barricades. Ces mêmes zombies qui avaient grimpé à l’étage la nuit précédente, n’étaient pas repartis avec le reste de la horde et occupaient maintenant une partie de notre abri.

Sans un mot, j’allais chercher la bouteille d’alcool, en pris une gorgée entière pour me donner courage, pris ensuite le briquet dans la poche de Pantocrat et montais sur la camionnette.
Le hurlement des zombies en train de bruler dura encore quelques heures.

Le soir, Pantocrat avait transformé la bâtisse en forteresse et poussé la camionnette. Zoby avait construit une cabine en tôle à l’arrière du half-track et j’avais fini de dégager le bâtiment. J’avais tiré plusieurs caisses grâce à des roulettes trouvées dans notre maison pour les ouvrir durant la nuit.

Le 6ème :

Voici les mémoires du grand Pierre Ignacio Tavarez. Puissent-elles servir d'exemple aux générations futures !

3 septembre : Je peux le dire sans me vanter, je suis un baroudeur. J'ai déjà été dans de nombreuses villes, et grâce à mes talents naturels, elles ont vraiment prospéré !

Je viens de me réfugier dans une nouvelle ville, visiblement ces gens ne savent pas y faire... J'en vois déjà en train de voler des planches dans l'entrepôt qui nous sert de banque, afin de les garder pour eux. Je vais vite crier au et fort au bannissement, afin de faire un exemple.

4 septembre : rien ne va ! Certains ont commencé à vouloir construire une pompe pour avoir plus d'eau. Après avoir fait un peu de porte-à-porte (ou plutôt, tente-à-tente) et rassemblé de bonnes volontés, nous les avons bannis, afin de rappeler les règles essentielles.

5 septembre : encore une journée laborieuse en perspective : je suis allé faire un tour dans le désert aujourd'hui, je rentre ce soir, et je constate qu'il ont commencé à construire un nouveau bâtiment. J'ignore ce qu'ils veulent en faire, ces amateurs sont vraiment touchants. Mais ce n'est pas cette construction qui va nous défendre contre les zombies à mon avis, surtout quand on voit leur façon de faire des noeuds.

6 septembre : ci-gît Pi### Na### Ta###., le noeud qui l'a pendu a été plus coulant que lui.

Le 7ème :

J'ai froid, la nuit vient de tomber et je suis toujours à l'extérieur de la ville, je crois que ma jambe est cassée... De toute façon je suis perdu, les ####Morts-vivants m'ont poussé vers des dunes lointaines...

Je vais mourir... Ma famille me manque...

Toi, qui lis ces mots, dis leur que je les aime et que j'ai toujours pensé à eux...

Ils sont partout, et pourtant, ils m'observent, sans bouger. Ils... attendent ?

Périr est... réconfortant. La vie n'est qu'un éternel stress devant la multitude de chemins que le ###Destin nous dessine...Je crois...

Je n'ai plus le choix, ###il ne me reste plus qu'une route à suivre. Peut-être la meilleure de toutes?

J'entends au loin les douze coups de minuit. C'est fini...

Ne m'oubliez pas.

Le 8ème :

Registre de la Ville: Espoirs Retrouvés, le 11 novembre ####

Depuis hier, nous regagnons l'espoir de survivre ! Les créatures déferlent les unes après les autres sur les portes de la ville, chaque jours plus nombreuses ... Nous avons foré les nappes phréatiques, et notre puis nous permettra de tenir plus de 3 mois sans problèmes d'eau ... Nos canons a eau fonctionnent a plein régime [...] de moins en moins nombreux [...].

Hier, nos éclaireurs sont partis avec leurs motos en direction de l'Est [...] Grande découverte [...] changera nos vies a tout jamais ! Après plusieurs jours de progression dans l'outre monde, ils ont trouvés [...] d'eau, [...]possibilité de construire un bateau [...] système de pompage et de filtrage [...]

Nous nous interrogeons sur l'état des poissons... Sont ils vivants et comestibles, ou se sont ils transformés en Zombie également ? Dans le premier cas, un bon bain de mer et du poisson frit nous remonteraient le moral ! Dans le deuxième [...]

Le 9ème :

Ce paquet de cigarettes est GAGNANT !

Pour recevoir votre lot, envoyez cette étiquette ainsi qu'un justificatif d'achat à :

Good'ol Chuck CC,

Brown & Williamson Sq.

WC2H 7LA, London

Note : cette étiquette gagnante donne également droit à un bilan de santé complet GRATUIT, car Good'ol Chuck sait prendre soin de ses clients.
Aeroskull
Aeroskull
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum