Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Refonte du forum.

Aller en bas

Refonte du forum. Empty Refonte du forum.

Message  LeBurgond Mer 28 Avr - 11:31

Oyé Oyé!

Le forum va subir une refonte profonde et quasi totale. Pourquoi cela me direz vous ?

Et bien la réponse est simple, le forum qui est uniquement destiné à l'univers de Hordes, va être refondu pour devenir un forum multi jeu. Je m'explique, avec Lezcargot, nous nous trouvons également sur un MMO du nom d'Allods (gratuit). Nous allons fonder une guilde dans ce jeu et nous avons besoin d'un forum pour échanger, et rendre les choses plus simple.

Pourquoi ne pas faire un forum tout neuf ? Et bien tout simplement parce que le système de forum-actifs est bien fichu et qu'il est largement faisable de faire deux forum en un. Alors nous n'allons pas faire 15 000 forums...

Le forum portera t'il le même nom ? Bien évidement que oui! La guilde portera le même nom que la méta.

Concrètement, qu'est ce que cela va changer ? A vrai dire pas grand chose de fondamental pour vous.

Les graphismes vont être modifiés, les catégorie légèrement refondu et c'est tout.

Le forum ce présentera comme suit:

1- Une partie générale, où il y aura les grandes annonces, les règles de bases, le bureau de recrutement de la méta, le bureau de recrutement de la guilde et pour finir la partie "détente" / bar pour discuter de tout, tous ensemble, pour flooder etc...

2- Une partie Hordes, qui sera composé comme elle est actuellement.

3- Une partie Guilde toute neuve.

Les groupes actuels seront maintenus et d'autres vont être crée. Ainsi et afin de ne pas vous embêter avec les forums qui ne vous intéresse pas, chaque groupes disposera de permissions différentes. Les groupes hordes ne verront pas les catégories guilde et inversement.

Pourquoi faire une partie commune? Pour rendre le forum un peut plus vivant, plus conviviale, tout simplement. Plus on est de fous, plus on rit non ?

Bien évidement, il est possible qu'il y ait des interactions entre les deux jeux. J'entends par là que peut être des joueurs d'un jeu voudront aller voir l'autre jeu, une sorte de recrutement interne à la famille des Zinquisiteurs en quelques sortes.

Quoi qu'il en soit, le forum reste un lieu d'expression, et si quelques choses vous dérange, que ce soit les graphismes ou autre choses faites signe, on en discutera Wink

Lezcargot et moi même restons à votre dispositions par MP pour toutes questions ou demande spécifique.

Les transformations du forum s'étaleront sur environ deux semaines.

Longue vie aux Zinquisiteurs!
LeBurgond
LeBurgond
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum